Crédit d'impôt - Service à la personne pour entretien jardin Bourgogne

Crédit d’impôt – Service à la personne pour entretien jardin Bourgogne

Crédit d’impôt – Service à la personne pour entretien jardin Bourgogne

Lorsque vous faîtes appel à Jardins de Bourgogne pour vos service d’entretient de jardin, vous pouvez sous certaines conditions bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%.

Les services à la personne regroupent l’ensemble des services contribuant au mieux-être des citoyens à leur domicile.

Les travaux éligibles à ce dispositif concernant l’entretien de vos espaces verts (tonte, taille, bêchage, ramassage de feuilles, …). Ils comprennent aussi la cueillette des fruits et légumes à des fins de consommation personnelle, la taille des haies et des arbres et le débroussaillage, à l’exclusion de tous les autres travaux de création de jardin. L’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est incluse dans cette activité.

Le plafond de dépense est fixé à 5000 € par an (vous bénéficiez donc d’un crédit d’impôt de 2500 €).

Ce crédit d’impôt s’applique autant pour les résidenced principales que secondaires. Vous recevrez tous les ans un justificatif à garder et à joindre à votre déclaration fiscale.

Les sommes facturées et ouvrant droit à un crédit d’impôt sont acquittées soit par chèque bancaire, virement ou prélèvement, mais aussi par CESU prépayé (ou e-CESU : CESU numérique) émis par un des organismes habilités par l’Agence Nationale des Services à la Personne.

Contactez nous pour établir un devis.

5 (100%) 1 vote